Les filles en quêtes de renouveau.

25 janvier 2009 - 00:00

L'équipe féminine est une des fiertés de notre club, cependant depuis quelques temps, la motivation des filles que l'on voyait au début d'année, déterminées et travailleuses, semble s'éfilocher. Il arrive même parfois qu'elles se retrouvent à 3 à l'entrainement.

Pourquoi un tel manque de motivation ?

Les résultats du début de saison étaient pourtant encourageant, seulement la machine s'est rouillée et les défaites sont apparues. Est-ce assez pour démoraliser un groupe sachant qu'il évolue en Division Honneur Régional où se concentre déja les meilleurs club féminins lorrains. L'année de transition district - ligue est toujours un peu difficile a découvrir, elle demande de la patience et de l'abnégation. Ne dit-on pas que lorsqu'on chute, on se relève encore plus fort.

Le  football féminin est aujourd'hui en pleine expansion et devient mondialement reconnue. Avoir une equipe féminine dans son club et maintenant signe de modernisme et de fierté alors pour votre club, pour vos entraineurs Stéphane et Dominique, et surtout pour vous même, vous devez ranimez la flamme car abandonné est la voie de la facilité. Alors les filles MOTIVEZ-VOUS!

Cela commence dès dimanche, au stade Maurice Fontaine, par le match contre Woippy 2, un concurrent direct pour le maintien. Venez encouragées nos bleuettes.

(Voir le classement des filles)

Le blog consacré aux filles tenu par leur entraineur Stéphane RISSE.