Remerciement spécial

26 janvier 2009 - 00:00

Depuis hier, le site a fait le plein d'images d'archives.

Un grand merci à Stéphane PETERS pour sa collaboration et sa galerie photo ressassant les souvenirs passés et venant embellir nos galeries actuelles.

Stéphane PETERS à été joueur et entraineur de l'AS Ars de 1986, date de ses débuts en débutants, à 1999.

En tant que joueur il a notamment remporté le titre de champion de 2ème division en 1998.

En tant qu'entraineur, il a hissé les équipes qu'il a eu entre les mains au sommet des championnats départementaux et même régionaux. Ses plus belles saisons au club restent celle de 1996/1997 et de 1997/1998 où avec ses benjamins, il remporte les titres de champions de moselle et lorraine futsal, les titres de promotion et d'excellence, ses jeunes sont sacrés champions de moselle et de lorraine et cerise sur le gâteau, les benjamins 1997 sont finalistes de la Coupe National où ils termineront 4ème aux cotés du PSG, de l'OM, de Lens et de Toulouse!!

Alors pour tous ces titres, un grand bravo et un grand merci pour ta collaboration. Bonne continuation.