Match Amical 13 ans

8 février 2009 - 00:00

Les 13 ans se déplacaient ce matin à Tremery pour un match amical afin de combler les multiples remises générales de leur championnat.

Face à une équipe composée de joueur évoluant en promotion honneur et promotion, nos ptits bleus se sont imposés 10-0.

Un match époustouflant de nos arsouilles, des actions impressionnantes et une cascade de buts.

Les buteurs arsois sont Younes (4), Samy (2), Martin (2), Lucas Massenet et Lucas Fremiot.

Pour son premier match avec sa nouvelle équipe Martin EYENGA, arrivé direct du Cameroun, à inscrit ses 2 premiers buts, il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour s'intégrer. Bienvenue sous tes nouvelles couleurs, celle de l'AS Ars sur Moselle.