Foot Vacances - Stage de perfectionnement

13 février 2009 - 00:00

L'AS Ars organise un stage foot pendant les vacances de Février ouvert aux catégories jeunes de débutants à 15 ans.

Il se déroulera les Mardi 17, Jeudi 19 et Vendredi 20 Février de 13h à 16h au gymnase du collège d'Ars sur Moselle.

Le Mercredi 18, les joueurs auront leur entrainement classique avec leurs coachs respectifs.

Pour ce stage, la somme de 2€ par jour est demandée soit un total de 6€ pour l'ensemble du stage à régler de préférence par chèque à l'ordre de l'AS Ars sur Moselle.

Objectif du stage :

Progression technique (contrôles, passe...)

♦ Améliorer la relation entre éducateurs et joueurs

♦ Passer de bons moments entre arsouilles

♦ S'amuser !!

Programme du stage :

Les joueurs sont attendus vers 12h45 au gymnase afin de commencer à 13h précise. Le Mardi sera consacré à quelques petits tests techniques (jonglages, conduite de balle,etc...) et à des petits jeux, le Jeudi se fera sous forme de petits ateliers techniques où les joueurs seront répartis par niveau et enfin le Vendredi sera consacré au jeu.

De plus, le Vendredi, un goûter aura lieu vers 15h30 au club house du stade, c'est pourquoi, la contribution des parents est demandée afin de préparer des gateaux pour les enfants, que vous pourrez déposer à partir de 14h00 au club house.

Les joueurs seront encadrés tout au long du stage par les dirigeants de l'AS Ars et tout joueur 18ans, Féminines ou Séniors se portant volontaires.

La participation de chacun est souhaitée, nous comptons sur vous tous pour faire de ce stage foot, un vrai regroupement avec tous les jeunes joueurs du club, dans la joie et la bonne humeur, autour de notre passion.

Pour toutes questions, ou si des parents veulent s'inscrire afin de participer à ce stage sous n'importe quel forme (assistance, encadrement, préparation de gateau), n'hésitez pas à nous contacter sur as-ars@footeo.com.