1er jour de stage!

17 février 2009 - 00:00

C'est sous une ambiance conviviale que s'est déroulé le 1er jour du stage de perfectionnement organisé par l'AS Ars au gymnase du collège.

Les joueurs ont été accueillis à 13h par l'encadrement et répartis en 2 groupes : les petits (débutants, benjamins) et les grands (13 ans, 15ans et féminines). Après leur échauffement respectifs, petits et grands se sont éssayés à des ateliers techniques de conduite de balles, passes et tirs. Un léger atelier physique pour les grands à également été mis en place.

A la fin du temps consacrés au atelier technique, le jeu a pris le dessus sous forme d'un petit match pour les petits et d'un tournoi montée-descente pour les grands.

A 16h s'acheva ce premier jour de stage où tout le monde semblait content de leur après-midi. Rendez-vous Jeudi 12h45 pour la suite de ce stage perfectionnnement.

21 joueurs étaient présent aujourd'hui :

- 6 débutants

- 2 benjamins