Ca bosse dur !!

19 février 2009 - 23:15

La suite du stage perfectionnement, au gymnase du collège d'Ars sur Moselle, aujourd'hui, était plus studieuse qu'à l'accoutumée.

En effet, tous les joueurs présents, au nombre de 34 aujourd'hui, ont passé divers petits tests techniques de jonglage, de conduite de balle et un test de vitesse sous la houlette des encadrants. Tous ont joué le jeu et ont été sérieux.

Les résultats des tests seront mis en place sur le site avec un accès personnalisé à chacun dans les jours à venir. Ces résultats sont la base d'un futur suivi pour connaitre la progression de tous de nos joueurs, des plus petits au plus grands, dans les domaines techniques et athlétiques.

Suite et fin de ce stage demain, 12h45 au gymnase pour les petits et 12h45 au stade pour les grands (à partir de benjamins 2ème année).

On rappel que vers 16h aura lieu un grand goûter au club house du stade Maurice Fontaine où tous les participants et les parents sont conviés.