20 février 2009 à 20:38

Du jeu, du jeu et encore du jeu!!

C'était, aujourd'hui, le dernier jour du stage perfectionnement organisé par l'AS Ars au gymnase du collège avec au programme que du jeu sous forme de petits tournois pour les petits et les grands.

En guise d'échauffement, les grands, sous la conduite de Bruce DO VAN et Sofiane YOUBI sont partis du stade Maurice Fontaine et sont montés au gymnase par les rues piétonnes d'Ars sur Moselle en footing.

Une fois arrivée, chaque groupe ont été répartis en 3 équipes et le tournoi a été mis en place.

Il s'est achevé vers 15h30, afin que tout le monde soit au rendez-vous du goûter organisé au club house du stade. Les grands y allant toujours en footing tandis que les petits étaient raccompagnés par les parents.

Ce stage s'est déroulé, d'une manière générale, dans une bonne ambiance où petis et grands se sont fait plaisir en jouant au foot. Nous félicitions tous les participants d'avoir jouer le jeu.

On remercie également les encadrants de ce stage : Dominique BENDJENAD, Bruce DO VAN et Franck GILLET ainsi que les accompagnateurs : Jason DEGHNOUCHE, Antonia GASPARI et Sofiane YOUBI.