Match Amical equipe A

20 février 2009 - 20:30

L'équipe première effectuait, hier soir, un match amical au stade Maurice Fontaine Annexe contre une agressive équipe de Froidcul. Les arsouilles l'ont emporté 3 buts à 1 grâce à des réalisations de Mourad HANI, Johan HERNANDEZ et Jordan MAZY.

Et pourtant la partie était très mal engagé car ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque très tôt dans le match pour mener 0-1.

Les joueurs locaux vont égaliser par Mourad HANI seul au second poteau, à la réception d'un centre de Jordan MAZY, qui n'à plus qu'à ajuster le gardien. L'AS Ars égalise 1-1.

Si les joueurs de Froidcul avaient misés sur le contact physique, le milieu arsois composé de Youcef HANI, Mickael NOEL, Johan HERNANDEZ et grâce aux appels des deux latéraux Jordan MAZY et Walid DJERMOUNE arrivèrent à poser le jeu et se procurer la plupart des occasions.

Et à la suite d'une nouvelle récupération de Youcef HANI décale Mickael NOEL qui d'une passe millimétré trouve Johan HERNANDEZ se jouant de 3 défenseurs de Froidcul et s'en va gagner son duel avec le gardien adverse. L'AS Ars mène 2-1.

Au retour de la pause, les intentions étaient identiques, malgré la grosse pression physiqye des joueurs de Froidcul, les joueurs locaux arrivèrent à poser le jeu et à se procurer des occasions. La plus belle occasion du match arrive lorsque Vincent PAULY récupère le ballon dans le milieu de terrain et lance Aziz BENADDA dans le couloir, BENADDA crochète et ajuste un centre parfait au second poteau pour Jordan Mazy qui d'une remise en retrait trouve Johan HERNANDEZ qui déclenche sa frappe qui, malheureusement, vient s'écraser sur le poteau du gardien visiteur.

La domination arsoise est nette, et enfin sur une des dernières récupération du milieu de terrain, c'est Jordan MAZY qui se retrouve lancé en profondeur et d'une frappe croisée trouve le petit filet du but adverse. L'AS Ars mène 3-1.

Le match se termine sur ce score de 3-1 pour les Arsouilles.

Résumé de Johan HERNANDEZ.