Week end faste pour l'AS ARS!!

1 mars 2009 - 21:20

7 équipes avaient un match ce week-end et le bilan est plutôt bon avec 3 victoires (Séniors A, Séniors B et 18 ans), 1 nul (13ans) et malheureusement 3 défaites (Séniors C, Féminines et 15 ans)

Les 13 ans dans le choc au sommet du groupe D conte le FC Hagondange à tenu en échec le leader 2 buts partout. Pourtant menés 2-0, les joueurs de Mickael NOEL ont trouvé les ressources nécéssaire pour revenir et égaliser dans les 5 dernières minutes grâce à des réalisations de Samy Hatri et Martin EYENGA. Lire le résumé.

Les séniors A ont remporté le derby face à Novéant 2-0. Les arsouilles surmotivés après la claque du match aller et le décès du papa de leur coach ont prouvé qu'il faudra compter sur eux pendant cette phase retour du championnat et pourront préparer plus sereinement le déplacement périlleux à Magny la semaine prochaine. Lire le résumé.

Les Séniors B, avec le retour de plusieurs joueurs comme Julien BENDJENAD, Aziz HAMOUCHE et la dernière recrue Gaetan DEGHNOUCHE se sont imposés 3-1 à Woippy, un concurrent direct pour la relégation et se donne un peu d'air avant la réception du leader La maxe. Lire le résumé.

Les 18 ans, dans un match difficile contre une équipe mal classé à fait le boulot avec une victoire sans appel 7-1 et prennent la seconde place au dépend de Ban st Martin avec 6 points de retard et un match en moins sur le leader Novéant.

Les 15 ans dans un match à vite oublier, se sont inclinés 4-3 chez la lanterne rouge l'ESAP. Un résultat qui laisse leur poursuivant revenir à leur hauteur tandis que s'éloignent les rêves de montée. Lire le résumé.

Les féminines, dans un match où il y avait la place pour gagner se sont également inclinés face à Villerupt 4-2. Lire le résumé.

L'équipe C en revanche à pris l'eau face à Marly et s'est quant à elle inclinée 7-1.

Résumé détaillé des matchs demain.