22 mars 2009 à 18:26

Un bon week-end arsois!

Plusieurs de nos équipes jouaient ce week-end et cela c'est plutôt bien passé pour nos arsouilles.

Dans le duel opposant nos équipes de 15 ans et de 18 ans, ce sont les 18 ans qui se sont finalement imposés 5-3 dans un match où les 2 équipes se rendaient coup pour coup dans un très bon esprit.

La seule équipe s'étant incliné ce week-end est celle des benjamins, où malgré une nette domination des arsouilles et un nombre incalculable d'occasions, ils s'inclinent sur 2 but "casquettes" face à Amanvillers 2-0. Lire le résumé.

Les 13 ans n'ont pas fait de détails dimanche matin contre Woippy avec une victoire 11-0 sur la pelouse du stade Maurice Fontaine qui soigne leur goal average et qui laisse une pression sur le leader.

Les filles, contre une équipe d'Epinal réduite à 10, l'ont emporté 4-2 après avoir été mené 2-0 et reste dans la course pour le maintien. Lire le résumé.

Enfin, l'équipe première, dans un match à "6 points" contre Verny s'est également imposé sur le score de 2-1, recolle à 1 point sur un trio d'équipe et se relance dans ce championnat où rien n'est fait, laissant derrière eux Ancy et le Ban St Martin, qu'ils reçoivent la semaine prochaine.