Les résultats du week-end!!

30 mars 2009 - 14:33

Bilan plutôt positif en ce qui concerne les résultats du week-end. Sur 7 rencontres de nos équipes arsoises, on compte 4 victoires et 3 défaites.

Les Benjamins, partis avec une amoindrie, se sont inclinés à Delme sur le score de 6-4. Ils sont 8ème du classement.

Les 15 ans ont remporté leur match contre le CO Metz, adversaire direct pour l'accès au podium du championnat, 2-1 grâce à des réalisations de Julien MAZY et Pierre DECKER. Ils sont 3ème. Lire le résumé.

Les filles ont pris l'eau face à un concurrent pour le maintien et ont subi une lourde défaite à Champigneulles 10-2. Les filles sont 9ème mais rien n'est fini.

Les 13 ans n'ont pas eu à jouer car l'équipe du Ban St Martin à déclaré forfait pour la rencontre. 3-0. Les 13 ans sont 2ème. Dans le même temps, le leader Hagondange s'est incliné.

L'équipe C s'est incliné 0-4 à domicile face à Marieulles 2. L'équipe C est toujours lanterne rouge.

L'équipe B, dans un match tendu contre l'équipe de Metz AFTY, aura sans doute match gagné sur tapis vert. Alors que le score était de 2-2, avec des réalisations de Johan HERNANDEZ sur pénalty et de Julien BENDJENAD sur coup franc, un pénalty était siffler pour les arsouilles, et il ne sera jamais tiré car suite à cette décision l'arbitre à arrêter la rencontre pour cause de menaces des joueurs adverses.

L'équipe première, dans un match important pour le maintien à sans doute condamner le Ban St Martin avec cette victoire 2-0 et se donne un peu d'air grâce à des buts marqués par Aziz HAMOUCHE et Hervé WILTZIUS. L'équipe première remonte à la 8ème place.Lire le résumé.