Les résultats du week-end du 4 et 5 Avril !

6 avril 2009 - 15:06

Bilan moyen pour les arsouilles ce week-end car sur les 7 rencontres prévues, le bilan est de 2 victoires, 1 nul et 4 défaites.

L'équipe première, dans un dernier quart d'heure fou, se sont imposés 3-2 face à Remilly grâce au doublé de Hervé WILTZIUS et un but d'Aziz HAMOUCHE. Lire le résumé.

L'équipe B se rendait au Ban St Martin avec une équipe diminuée par les blessures et les suspensions et le miracle n'a pas eu lieu car les arsouilles se sont inclinés 5-1.

Les 18 ans dans le choc au sommet du groupe D, à tenu en échec le leader 1-1 grâce à Joachim HATRI et pouvait même espérer mieux au vue du nombre d'occasions qu'ils se sont procurées.

Les 15 ans, pour le match de la 2ème place synonyme peut-être de montée, ont rendu une bien pâle copie de leur prestation est se sont inclinés 2-0 à Longeville St Avold.

Les 13 ans malgré un match e demi-teinte se sont imposés 4-1 à Talange.

Les benjamins ont fait bonne impression contre le FC Metz 3 mais ont cédé sous la pression et s'inclinent 2-0.