21 avril 2009 à 08:57

Les résultats du Week-end

Samedi 18 Avril

·        Ban St Martin 4–0 AS Ars 15ans

Dans un match à vite oublier, à 10, les arsouilles n'ont pas été présent sur ce match et s'incline lourdement au Ban St Martin 4-0 malgré un bon nombre d'occasion en leur faveur qu'ils n'arrivent pas à concrétiser. Ils sont éliminés de la coupe de Moselle.

·        AS Ars 18ans 3–3 (3 tab 4) Château Salins

Menés 3-0, les 18 ans ont réussi à renverser la vapeur pour revenir a 3-3 et arracher la séance de tir au buts. Malheureusement elle sera fatale aux arsouilles car Saïd MEZIANE et Paul LEGRAN rate leur tir et c'est Chateau Salins qui ira en 8ème de finale.

Dimanche 19 Avril

·        Bechy 6–2 AS Ars C

·        AS Ars 13 ans 7–0 Montigny

C'est la seule victoire arsoise de cette semaine, après un match très difficile contre le Ban St Martin, les 13 ans ont bien réussi à redresser la barre pour se qualifier pour les 16èmes de finale de la Coupe de Moselle.

·        AS Ars féminines 0–8 FC Woippy 2

Les filles auront tenu 15minutes face à cette équipe de Woippy renforcer par beaucoup de filles de leur équipe 1. Au final, c'est une lourde défaite 8-0.

• Verny 2–0 AS Ars A

Malgré une bonne entame de match, les arsouilles se font surprendre en contre juste avant la pause et rentre au vestiaire sur ce score de 1-0. Bien rentré dans la 2ème mi-temps, les débats s'équilibrent, les arsouilles peuvent égaliser et Verny peut tuer le match plusieurs fois. Au final sur un nouveau contre, Serge BLAY concède un pénalty que transforme Sébastien BARTHELEMY pour le 2-0 en faveur de Verny, score final. Les arsouilles peuvent avoir des regrets.