Les Derniers Rendez-Vous

1 juin 2009 - 13:47

Les championnats se terminent mais l'heure n'est pas encore au bilan car il reste deux grands rendez-vous pour nos arsouilles ce week-end avec des issues totalement différentes :

- Le premier rendez vous sera le dernier match de championnat des 13ans, match extrêment important pour l'accès en PH car les arsouilles à égalité de point avec le leader Hagondange reçoivent le 3ème Rombas à 2 points des arsois. La défaite est donc interdite pour pouvoir rêver à la montée. Le match est programmé Vendredi 5 Juin a 18h15 au Stade Maurice Fontaine. Les joueurs ont besoin de votre soutien alors venez nombreux soutenirs les 13 ans !!

- Le second rendez-vous est tout autre puisque c'est celui de l'équipe première qui devra assurer son maintien sur cette dernière journée. Un seul mot d'ordre, ne pas PERDRE et les arsois joueront en première division la saison prochaine. Ils reçoivent Metz ESAP qui ne joue plus rien dans ce championnat. Rendez vous Dimanche 7 Juin à 15h00 au Stade Maurice Fontaine !!