Départ à répétation.

29 juin 2009 - 15:33

Pas moins de 14 Départ enregistré pendant le Mercato Arsois.

En effet, le vent souffle sur le Capital Arsoise.

A signaler, le départ de Joueurs emblématiques ayant mouillé le maillot Arsois durant Plusieurs Années et ayant participés à de Nombreuses Accessions au niveau supérieur. Nous pensons notamment à :

HANI Youssef dont le futur Club Moulins-les-Metz évolue en PPD.

HAMOUCHE Aziz qui quitte le Club de son coeur, pour tenter l'aventure 3 divisions plus haut à Pagny/Moselle.

PAULY Vincent qui pour des raisons personnelles se rapproche de son domicile pour rejoindre Trémery.

WILTZIUS Hervé décide d'aller terminer sa carriére en Vétéran à Tremery aussi.

URIOT Tristan ainsi que DORR Guiilaume, deux pures produits évoluant en 15ans ont décidés de rejoindre Devant Les Ponts.

Au rayon des Joueurs ayant évolué une saison dans le Chaudron Arsois, nous relevons :

KUHL Florian, HERNANDEZ Johan et DEGHNOUCHE Gaëtan tous les trois prenant la direction du Stade du plateau à Magny.

LANG Laurent, Coatch de l'équipe A quitte le club à cause d'un emploie du temps ne permettant plus de gérer une équipe l'année prochaine.

Les autres départs à signaler sont :

DO VAN Bruce, Réalisateur de se site et joueur de l'équipe premiére cet Année, quitte le Stade Maurice Fontaine pour Devants Les Ponts.

GIRAULT Sandrine, quitte l'effectif Féminin du Club pour tenter sa chance au niveau supérieur à Amanvillers.

RISS Stéphane, Coatch de l'équipe féminine rejoint le niveau supérieur avec les Portuguaises de Thionville.

DECKER Pierre, forcé de rejoindre la RS Magny pour être presérvé en Sport Etude au lycée Robert Schuman.

Nous souhaitons à tous ces joueurs un avenir ensoleillé dans leurs futurs Clubs respectifs. Et éspérons les revoirs bientôt dans la meilleur équipe du Canton, ARS SUR MOSELLE.