BILAN SENIORS

1 juillet 2009 - 13:54

Le Maintient pour nos deux équipes...

L'équipe B se maintient aprés un bel exploit lors de la derniére journée chez les Turcs de Metz. En effet les hommes de BELLACHE Kamel ont réussi à obtenir 1 point sur le terrain rouge de l'Arsenal dans une chaleur Saharienne. On retiendra une défense exemplaire. Avec comme Libéro un MEKBEL Djamel héroique et un DOCTEUR Mickael irréprochable. Ce point permet à l'équipe de se mettre à égalité avec le FC Woippy, Nos Bleus ayant glané 4 points à cette équipe se mantienne en 2EME DIVISION. Les descentes sont donc FC Vaux et FC Woippy.

L'équipe A quant à elle, se devait de ne pa perdre face à l'ESAP (2éme) pour sauver sa peau. Malgré une défaite 4-2 avec de trés belle réalisation de DEGHNOUCHE Gaëtan et BENDJENAD Julien, notre équipe fanion restera en 1ére Division. Et ce, grâce au match nul de Vigy à Novéant. Les relégués sont Ban Saint Martin, JS Ancy et FC Novéant.

AUTREMENT DIT, L'AS ARS GARDE SA PLACE PARMIS L'ELITE MOSELLAN, CE QUI VEUT DIRE QUE C'EST LA SEULE EQUIPE DU CANTON A EVOLUER A CE NIVEAU.

FIERE D'ETRE ARSOIS