AFFAIRE 13ANS

3 juillet 2009 - 11:07

ARS-ROMBAS

Ressituons le contexte :

Derniére journée de championnat 13Ans, Ars/Moselle-Rombas. Notre équipe est alors 2éme et les adversaire 3éme à 1 petit points. L'issue du match était simple, le vainqueur accédé à la promotion d'HONNEUR, un match nul suffisait aux hommes de NOËL Mickaël et BOULANGER Julien.

Lorsque l'AS Ars ouvrit la marque, le match bascula dans une ambiance brulante. En effet, supporters, encadrements et Joueurs de Rombas se mirent à insulter nos joueurs et l'arbitre. Aprés plusieurs Attentats sur HILGER Dylan, BENDJENAD Aymeric et EYENGA Martin, ce dernier ayant aussi subit des insultes raciales, se revolte. A la suite de cet incident, l'arbitre décida d'arréter le match, chose qu'il avait déjà voulu faire à la mi-temps tant il sentait nos adversaires de Rombas Violant et insultant.

Au final, malgré le coup porté de notre joueur, le rapport de l'homme en noir stipulé clairement que Rombas était à l'origine de tout ce râfue....Le résultat était simple : Match perdu pour les deux équipes.

Aprés avoir fait appel auprés des hautes instances, le Club de Rombas, bien décidé à monter( ce qui justifie le comportement des supporter et de l'encadrement durant, et aprés la rencontre) obtient une assemblé ce Lundi 06 Juillet.

ESPERONS QUE JUSTICE SOIT RESPECTE ET QUE L'AS ARS POURRA OEUVRE LA SAISON SUIVANTE UN ETAGE AU-DESSUS!!!