2éme Match Amical

13 août 2009 - 08:45

2éme Défaite....

Hier soir du coté de Richemont à 19h15 avait lieu le 2éme Match de préparation de nos ptits bleus, face à une équipe bien en place et réaliste l'as Ars s'inclina 4-1.

Mickael D

Yahime M

Mickael M (Kamel -46éme)            Christopher D (Christophe - 46éme)            Titi

Landry G

Aziz B( Yoanne V- 46éme)                                                                         Mickael N

Yoanne  ( Julien B-10éme)

Loic K                      Mourad H ( Jordan M- 46éme)

Les premiéres minutes du Match était Arsoise, les bleus avaient le monopole du ballon sans se montrer réellement dangereux. Sur le premiére occasion, les locaux ouvrient le score, ce but assoma nos joueurs jusqu'à la mi-temps.En effet peux de temps aprés, Richemont doubla la marque à la suite d'un coup-franc inexistant.

En deuxiéme période le match s'équilibra de nouveau, un penalty sur une faute de kamel bellache porta le score à 3-0. S'en suivi une trés belle phase de jeu Arsoise avec un jeu en triangle de toute beauté, à la pointe de ca triangle Noel Mickael ajusta une frappe millimétrée qui prenait la Barre transversale. Puis c'est au tour de Jordan Mazy d'éxécuter une reprise de Volée qui fleurta avec le montant. Il y aura eut aussi quelques percées individuel da la part de Landry G, Julien B ou encore Mickael N mais en vain.

Finalement à 15min du terme de la rencontre,  Mickael D ne pourra rien faire face à une frappe à bout portant de l'attaquant adverse. En toute fin de match, sur un excellent service de Noel Mickael, Knaff Loic s'en alla battre le portier adverse.

Malgré la lourdeur du score et la deuxiéme défaites consécutives, on a pu voir quelques trés belles phases de jeux ainsi que de belles prises de risques. Le probléme s'est plus situé dans le positionnement des joueurs ainsi que dans la faculté à ressortir proprement les ballons.

NOTRE EQUIPE VOUS DONNE RDV DIMANCE 16 AOUT A MOULINS LES METZ POUR SA PREMIERE VICTOIRE!!!!!