Recapitulatif

14 août 2009 - 09:15

Semaine plus difficile

Cette troisiéme semaine connue une réelle baisse d'influence, en effet l'effectif moyen présent à l'entrainement avoisiné les 13 joueurs. La séance de Mardi fut difficile pour l'organisme, avec au programme test WMA puis atelier de vitesse, le match de Mercredi renforca la condition physique des joueurs et l'entrainement d'hier était basé sur le collectif avec au menu match et passe à 10.

Deux bonnes nouvelles sont venues pimenter cette semaine, la finalisation du Buteur Knaff Loic et l'obtention de la lettre de sortie dans les prochains jours pou Bendjenad Mickael. Dans ce même rayon on classera le retour de Gaugin Jean Michel aprés quelques tensions avec le Coatch Nisor Gilbert. L'AS Ars va pouvoir compter sur un groupe complet pour les échéances à venir.

Rappelons que le Match de Dimanche face à Moulins Les Metz est annulé, l'entraineur adverse ayant des soucils personnels. Le programme reprendra donc Lundi à 19h15 et ceux sur toute la semaine avec pas moins de 3 rencontres amicales.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOUS UNI SOUS LES MEMES COULEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!