AS ARS SUR MOSELLE : site officiel du club de foot de ARS SUR MOSELLE - footeo

Conflans-Ars/Moselle

22 août 2009 - 10:37

Trés belle rencontre de nos joueurs....

Hier soir l'équipe se déplaçait à US Conflans (PHR), le match fut de trés grande qualité, l'équipe Arsoise fut auteur d'une superbe performance. Malheuresement, une seule frappe dans toute la rencontre suffire aux locaux pour l'emporter 1-0.

Equipe 1ére Mi-temps :

                                                     

                                                       Jean (Mickael D- 13éme min)

                                                       Matthieu ( Mickael B-17éme)

   Christopher D                                 Yahime M                                            Titi

                                                       Mbrouck M

   Gregory H                                                                                                Mickael N

                                                        Julien B 

                                  Karim B                              Matthias E

 

L'équipe fut trés bien en place durant cette premiére période, l'équipe Arsoise campé dans le camp adverse sans parvenir à trouver la faille. Un beau jeu en triangle entre Titi, Julien et Matthias se conclua par une belle frappe de ce dernier sans parvenir à trouver le cadre. Un coup franc de 20 métre de Julien que le gardien repoussa de sa lucarne aprés une trés belle parade. Et pourtant c'est l'US Conflans qui ouvrit la marque à la 15éme minute, l'attaquant adverse profite de l'unique erreur defensif de toute la rencontre pour aller crucifier Mickael.Cette action sera la seul de toute la partie pour les locaux.

Equipe 2éme periode :

                                                           Mickael D

                                                           Mickael B

Christopher D                                        Yahime M                                              TiTi

                                                           Mbrouck M

Saïd M                                                                                                              Mickael N

                                                           Julien B

                                 Karim B                                 Matthias E

 

La seconde periode continuait sur le même rythme et la possession du ballon était total pour nos bleus. Karim B et Mickael N ouvrit les hostilités avec un 1,2 memorable suivit d'une frappe de l'attaquant du jour qui fila à coté. Quelques minutes plus tard, c'est Matthias E qui se retrouva en seul à seul avec le gardien sur un excellent service de Karim B, la finition fut imprécise et le ballon fini au dessus du But adverse. Ensuite se fut au tour de Mickael B de perforer tout le terrain pour centrer sur Matthias un brin trop court.L'action la plus franche arriva a la 24éme minute de jeu, Saïd lanca Karim B à la limite du Hors-Jeux mais se dernier buta sur le gardien sortit à sa rencontre.Le deuxiéme acte se solda sur une belle frappe de M'brouck M bien servi par Julien B, mais le score restera à 1-0.

Equipe 3éme Mi temps :

                                                               Mickael D

                                                               Mickael B

Christopher D                                            Yahime                                        Matthieu B

                                                               Mbrouck ( Titi- 12éme min)

Saïd M                                                                                                         Michael N

                                                               Julien B

                                     Gregory H                                 Matthias E

 

Dans le derniére acte l'AS ARS ne baisse pas le pieds, les actions étaient construites mais beaucoup de fautes adverses hachaient le jeux. C'est de la patte de Gregory H que les premiers frissons arrivaient dans le stade, sur une transversale de 30métres de Julien B, Greg attendit le moment oportun pour fusiller le gardien mais le ballon passa de peu à coté. Les arsois dormaient sur le but adverse sans parvenir à trouver la faille, le match se termina sur une éniéme monté de Christopher D qui jeta ses dernieres forces dans une frappe lointaine mais trop loin du cadre.

En résumé, 1frappe=1but pour Conflans. Le jeux fut Arsois, l'envie fut Arsoise, les occasions fuent Arsoise, les mouvements fuent Arsois....

La defense fut irreprochable avec un Mickael B sure et serein dans se relance sachant guider ses partenaires. Un Yahime M des grands soirs ayant bouffé son vis à vis dans tous les duels. Un Christopher D guerrier, battant, irreprochable sur l'homme, avec de trés belles montées sur son flanc. Un Titi B ne péchant que occasionnelement sur la relance. En Milieu de terrain le ballon circulait rapidement et précisement, avec Un Mbrouck M gagnant sur tous les duels, avec de belles anticipations. Mickael Noel fidéle a lui même avec de trés beaux gestes, de belles passes dans la profondeur et une haine admirable sur le terrain. Saïd M calme, précis, battant, excellent joueur en devenir. Julien B auteur d'un trés joli coup franc, quelques belles montées, de belles ouvertures. Gregory la force calme, aucune perte de balle, une vision de jeu exceptionnelle. Matthieu qui malgré son trés jeune age n'eut pas peur d'aller au duel, present sur l'homme.En attaque les appels étaient présents, l'envie aussi mais la finition a péchée.Matthias E excellent remiseur, rapide et intelligent dans le jeu à juste manqué de réussite. Karim B qui n'évoluait pas forcément à son poste, pour qui c'était la reprise, à fait une trés bonne prestation avec un pressing constant,une envie debordante, un bon placement et un jeu collectif intelligent.

Ce match fut bénéfique pour l'éffectif, les joueurs prennent conscience de leur potentiel, le Coatch Nisor Gilbert peut être fiere des progrés réalisés par le groupe,

Dimanche aura lieu le 5éme match amical à Ay/Moselle (1ére div), un vrai test contre une équipe évoluant au meme niveau!

14 JOUEURS, UNE EQUIPE, UNE AME!!!          

Commentaires

Lucas Baryga est devenu membre 1 mois
Match à 16h00 plus de 8 ans
Convocation ARS - VERNY plus de 8 ans
Convocation 30 mai plus de 8 ans
Convocation AS ARS - FRFJ LUCY plus de 8 ans
Convocation AS Ars - US Chatel plus de 8 ans
Convocation Coupe de France plus de 8 ans
Convocation du 09 Mai plus de 8 ans
Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 8 ans
Convocation du 2 Mai 2010 plus de 8 ans
soiree bolo plus de 8 ans
Convocation du 25 Avril 2010 plus de 8 ans
Convocation du 18 Avril plus de 8 ans
pareceuse a commenté AS Ars Féminines plus de 8 ans
reprise plus de 8 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Joueur