STE BARBE - AS ARS

22 août 2009 - 09:55

Résumé du match entre l'équipe de Ste Barbe et celle de l'AS ARS.

Jean

Pierre Ma.                  Julien Bo.              Mickey Hi.                    Mathieu Be.

Said Me.

Kamel Be.                                                                               Mickael Ma.                                                        Yohann Vu.

Mourad Ha.                                             Grégory Hi.

Jean

Pierre Ma.                   Julien Bo.                        Kamel Be.               Mathieu Be.

Saïd Me.

Matthias Es.                                                                                  Mickael Ma.

Walid Dj.

Mourad Ha.                                    Syfax Be.

Jean

Mathieu Be.                Julien Bo.              Kamel Be.                    Mickael Ma.

Said Me.

Matthias Es.                                                                     Grégory Hi.

Walid Dj.

Yohan Vu.                                        Syfax Be.

C’est une AS ARS remaniée (avec 4 U19)  qui a affronté une équipe de Sainte-barbe sur un terrain peu propice à la pratique du football en mouvement préconisé par le coach Arsois.

Bien que les premières minutes fussent difficiles, l’AS Ars prit progressivement la mesure de son adversaire et se montra dangereux par l’intermédiaire de Mourad, qui se démultiplia sur le front de l’attaque. Suite à un corner de Kamel, la tête puissante de Julien aurai pu débloquer la marque.

Le second tiers temps débuta sur un rythme plus élevé, suite à un bon pressing du bloc Arsois, le jeune Matthias (U19) servit Mourad dans la profondeur qui ajusta le portier des locaux  (1-0).

Loin de baisser le pied, les Arsois décidèrent d’enfoncer le clou. Après une splendide ouverture d’un Walid des grands jours, Matthias pris sa chance mais le gardien adverse était vigilant. Une balle en profondeur de Saïd (U19) permit à Mourad de passer en revu les défenseurs locaux et de servir Matthias sur un plateau  mais le retour en catastrophe d’un défenseur adversaire repoussa l’inévitable. Sur le corner qui suit Walid envoya un missile du gauche qui transperça la défense adverse pour le 2-0. Sainte-barbe réduit le score  sur penalty après une main peu évidente d’un défenseur Arsois.

Avec la fatigue, le troisième tiers temps fut plus brouillon pour les deux équipes. Une bataille pour le contrôle du milieu du terrain fit rage et aucune des deux équipes ne parvint à se rendre dangereuse.

Les « minots » Arsouilles (U19) : Pierre, Matthieu, Matthias et Saïd furent incontestablement les révélations de ce match. Avec des joueurs de ce niveau en « couveuse », l’avenir du club s’annonce radieux. On notera aussi Mourad et sa générosité sur le front de l’attaque, notre vétéran Mickey et sa vista.