6 septembre 2009 à 22:05

Weekend Exceptionnel

Bravo aux deux équipes Séniors!!!!

Week-end exceptionnel ARSOIS!!!!!!

L'équipe A se déplacait sur le terrain synthétique de Verny, sous une chaleur accablante les 22 protagonistes allaient se livrer une rencontre digne d'un film Américain...

Equipe :

Cyprien B

Jean-Michel G

Christopher D                                       Yahime M                                             Titi

Mickael N

M'Bouck M( 61éme-Landry N)                                                       Jordan M( 82éme- Karim B)

Julien B

Claude Olivier M( 40éme-Idir D)  Karim B( 67éme-Claude Olivier M)

Le match débuta plutôt timidement des deux côtés, au quart d'heure de jeux le Libéro Jean Michel décida de partir seul depuis sa défense, aprés une frappe contré le ballon attérit dans les pieds de Karim qui d'un lobe astucieux trompait le gardien (0-1). S'en suivit, 1 attaque défense, Verny poussait sans réellement se montrer dangereux. Mais à trop subir, ce qui devait arriver arriva, une frappe de 30métres envoyée en pleine lucarne trompée le portier Arsois à la 36éme minute ( 1-1 ) . Peu avant la Mi temps, un jeux en triangle entre Idir Julien et Karim se soldait par une frappe rasante de se dernier, le ballon fleurta avec le poteau, en vain.

La deuxiéme période fut beaucoup plus agitée.... En effet, peu aprés la reprise, Verny se retrouve à 10 durant 10minutes!!!! Malheuresement, c'est les locaux qui doubleront la marque d'une frappe lointaine croisée (2-1). Par la suite, les verts avaient décidés de durcir le jeu, à la 78éme minutes de Jeu, aprés une belle louche de Julien, Claude Olivier se fit faucher par le dernier défenseur à l'entrée de la surface, Carton rouge. Ensuite quelques minutes plus tard, c'est Julien qui reçu un tacle assassin, Deuxiéme carton rouge!!!! A 9 Verny se regroupait en défense, une fois le temps réglementaire dépassé, les bleus ne perdaient pas espoir et aller de l'avant. C'est à la 91éme que Julien lança Karim qui remisait sur Landry, qui d'une reprise contré par Idir égalisa ( 2-2). Le temps de la remise en jeux et c'est de nouveaux Landry qui chipa le ballon dans les pieds d'un défenseur adverse, Julien récupérait le ballon pour lancer Claude Olivier qui fustigeait le gardien pour donner la victoire aux siens ( 2-3 )!!!!!!

On retiendra de cette rencontre, une défense trés au point qui ne pue que s'incliner sur 2 frappes exceptionnelles. Un milieux de terrain compact et pas avare d'effort et une attaque où les 3 pointes ont trouvées la faille!!!!! La solidarité fut un point trés important, à l'image d'un Christopher combatif, d'un Yahime héroique à deux reprises dans ses retours, d'un Jean Michel précis dans son placement et ses relances, un Titi serein dans son marquage, un Jordan véritable piston sur son côté gauche, un M'brouck allant jusqu'au bout de l'effort, une entrée décisive de Landry, une trés belle entente Julien Mickael, et l'oportunisme de Karim, Idir et Claude Olivier!!!!

Merci les 2 équipes Bleus pour ceux WeekEnd complet!!!!!