Fantastique Victoire

12 septembre 2009 - 19:29

Nouveau derby gagné!!!

Ceux joué en fin d'aprés midi l'ouverture du championnat U15, les joueurs de Noel Mickael et Boulanger Julien se déplacaient en terrain connu, NOVEANT.

Emmenné par un Martin survolté, un Youness des grands jours, les ptits bleus se sont imposés 3-4 dans les derniers instants de la partie.

Et pourtant, Novéant ouvrait la marque des les premiéres minutes. Il faudra tout le talent d'un Higer Dylan pour égaliser, avec un corner rentrant exceptionnel. Puis c'est El Fourari Youness qui offrit l'avantage à l'AS Ars (1-2). Les locaux égalisaient au retour des vestiaires (2-2), avant que ce diable de Youness, sur un service millimétré de Dylan ne redonna l'avantage aux siens (2-3)!! Dans les derniéres minutes, les rouges pensaient obtenir leur match nul à la suite d'un contre rondement mené (3-3), mais Dylan n'était pas de cet avis, puisque ce dernier aprés avoir slalommé dans la défense adverse, adressait une frappe croisé qui enflamma tout le public Arsois venu nombreux (3-4)!!!!!!!!

Grace à un collectif soudé et quelques joueurs de trés hauts niveaux, les bleus peuvent rêver à une trés belle saison en promotion d'Honneur!!!

Demain à 10h, les U19 affronte l'APM pour un match halletant. Malheuresement les Coatches Meziane Mbrouck et Hatri Malik font devoir faire avec 8 absents de Marque. Ce qui raméne l'équipe à 11 joueurs, difficile difficile!!!!!