Programme semaine

16 septembre 2009 - 14:31

Sénior...

Hier à 19h00 avait lieu l'entrainement Sénior, pendant une petite heure un quart ( à cause du match de l'OM), les 15 joueurs présents ont pu s'offrir un petit match sur terrain à 7.... Avec quelques Buts de grandes qualitées, ponctué d'actions biens ficelées, elle a permis de régler encore les automatismes et de garder l'excellente ambiance qui régne dans le groupe!!!

Ce Jeudi à 19h15 aura lieu la deuxiéme séance avec en ligne de mire le Match de Coupe de Lorraine à Thiaucourt (1ére Division) Dimanche!!! Rappelons que pour cette rencontre, le Coatch Nizor Gilbert devra composer avec l'absence de son Capitaine Bendjenad M ( Blessure ), un turn over sera également mis en place pour donner du temps de jeux à tout le monde, notamment Docteur M dans les cages!!!

CONTINUER SUR CETTE LANCE, FAITES NOUS REVER, ALLER LES BLEUS!!!!!!!!