Excellent Match Nul

19 septembre 2009 - 22:53

U15

La confrontation de Samedi entre Ars Sur Moselle et Laxou Sapiniére s'est soldé par un 2-2 logique.....

La premiére Mi temps fut super calme, et ce malgré une belle ofensive Arsoise amorcée par Matteo, qui lança dans la profondeur Youness, qui perdit son face à face.

En deuxiéme période, c'est logiquement les Verts de Laxou qui ouvrit la marque (0-1), avant de doublé le score à la 58éme minutes (0-2). Une fois l'orage passé et les nombreuses belles parades du portier Arsois, c'est les ptits bleus qui revenait au score par l'intermédiaire de Youness, qui servit par Samy dans la profondeur aller crucifier le gardien adverse (1-2). Décue et enervé par le but des locaux, Laxou se retrouvérent à 10 aprés 10minutes d'expulsion. Dans cette continuité, les Verts allaient comettre une faute cruciale sur Dylan, qui offit un coup franc au 20métres à Samy, ce dernier trouva la lucarne et remis les 2 équipes à égalité (2-2). On regretta tout de même la derniére action à l'ultime minute de jeux, où Younes manqua son duel seul face au dernier rempart adverse!!!!

Dans cette même journée, nos Benjamins se firent éliminés au 1er tour de la coupe Nationale, aprés un match nul, une défaite et une victoire!!!

Demain les grands et grandes auront fort à faire, puisque les filles iront à Chateau Salin pour leur deuxiéme match de championnat à 13h00. Pour les garcons se sera à Thiaucourt pour le 2nd Tour de Coupe de Lorraine à 15h00!!!