Victoire dans la douleur

20 septembre 2009 - 18:54

Coupe de Lorraine

Opposé à une équipe invaincu depuis le début de la saison en 1ére Division, l'As Ars fut mise à mal avec un défi atlétic énorme...Malgré tout la qualification est là, sur la plus petite des marges les bleus se qualifient pour le 3éme tour de Coupe de Lorraine!!!

Equipe :

Mickael Doc

Jean-Michel G

Christopher Doc ( Cap )                        Julien Boul                                             Titi

Mickael N

Landry N (Mbrouck- 67éme)                                                  Jordan M (Mickael Mau- 80éme)

Julien Ben (Exclut- 76éme)

Idir D                            Karim Ben (Landry- 67éme)

C'est une premiére mi-temps ennuyeuse, haché par les coups de sifflet de l'arbitre et un terrain difficil, que les 22 protagonistes allaien se livrer. 45 minutes où le ballon navigua dans les aires sans aucunes situations dangereuses de part et d'autre.

Aprés la pause, on sentit une équipe Arsoise plus dans le rythme, capable de tenir le ballon et d'organiser des phases de jeux un peu plus interessantes...Le millieu de terrain avait la main mise sur jeux, la défense emmenée par un Christopher Docteur combatif bloquait les quelques offensifs adverses. A la 65éme minute, Mickael Noel lanca Landry Nganmégni qui d'un trés joli centre trouva la tête de Karim Bendjenad, poussé dans le dos à la reception du ballon, l'arbitre siffla incontestablement Pénalty. C'est Julien Bendjenad qui prit ses responsabilités pour libérer l'As Ars d'une frappe imparable dans la lucarne (0-1). S'en suivit un véritable déluge de fautes méchantes sur les Bleus, ce qui provoqua la colére de ce même Julien, aprés un tacle par derriére et une échaufouré entre les Deux joueurs, Julien se vit infligé un Carton rouge. Cet acte idiot réduit les guerriers bleus à 10, qui garderont sans trop de probléme la qualification pour le prochain tour!!!!