21 septembre 2009 à 10:16

Programme de la semaine

Sénior.

Aprés la victoire dans la douleur acquis ce dimanche, et la mauvaise nouvelle concernant l'expulsion de Bendjenad Julien. L'équipe premiére pourra compter sur le retour de deux éléments cadres, Makhloufi Yahime ( Absent de derniére minute ) et Bendjenad Mickael ( Retour de blessure ). On relevera aussi la trés bonne prestation de Boulanger Julien en Stoppeur pour son premier match en 1ére Division!!

Cette semaine, Mardi aura lieu une opposition sur le terrain rouge Arsois entre Sénior et U19 aux alentours de 19h00. Ce qui permettra au Coatch Nizor Gilbert, Hilger Bernard et Hatri Malik, de faire un tour d'horizon par rapport à leurs effectifs respectifs. En ce qui concerne Jeudi, la séance sera comme à l'habitude vers 19H15 avec à la baguette Gilbert et Malik. La présence des joueurs sera prépondérante, ainsi que le sérieux, en légére disparition depuis quelques séances.....

Bonne semaine de travail a notre club bleu!!!!!