AS ARS SUR MOSELLE : site officiel du club de foot de ARS SUR MOSELLE - footeo

Weekend Difficil....

12 octobre 2009 - 10:39

Séniors A, B, Féminines, U19, U15...

-Les U15 recevaient la lanterne rouge, Bar le Duc 2, le Samedi 10 Octobre....Nos Arsois se sont imposés sur le score sans appel de 4-1. En toute logique, et emmené par un Youness des grands jours ( Triplé ), les hommes de Noel Mickael et Boulanger Julien recollent en 3éme position avec 7 points. Le prochain match aura lieu trés loin de nos terres, puisque la troupe se déplacera à Ligny en Barrois ( 2éme ), ceci dit les coatches pourront compter sur le retour de Martin aprés une suspension de 3 matches....... BRAVO A NOS U15 QUI SONT LA SEULE SATISFACTION DU WEEKEND!!!!

-Les U19 affrontaient à domicile Trémery 2, au terme d'un match aprement disputé, les bleus se sont incliné 2-3. Aprés avoir mené 2-1, les protégés de Hatri Malik et Meziane Mbrouck se sont écroulés dans les derniéres minutes face à une trés belle équipe adverse... Avec un effectif amoindri ( L'absence de Paul, de Morgan, la Blessure de Guillaume et les 30 petites minutes disputés par Matthias parti ensuite pour un mariage), on imagine tout de même que cette équipe va relevé la tête....Surtout au vue des talents qui y résident, Joaquim, Djamel, Matthieu, Quentin, David, Etc.... COURAGE POUR LA SUITE, CA VA VENIR!!!!

-Du Coté de Novéant se joué le Derby tant attendu, les Filles affrontaient leurs homologues pour le compte de la 4éme journée... Personne ne sue se départager, 0-0. Malgré un effectif un peu plus complet ( 13 joeuses ) et une nette domination, la Troupe à Dominique durent se contenter d'un score nul et vierge. Malgré tout, la satisfaction réside tout de même dans le faites que l'équipe se reconstruit et qu'elle affiche aujourd'hui 4 points à son compteur...LACHER RIEN, LE TRAVAIL SERA RECOMPENSE!!!!

-L'équipe B affronté Moulins les Metz 2, en grande dificulté au classement ( dernier avec 0 points ), 2-2 Score final...Malgré des Buts de Bennada Aziz et Morgantie Claude Olivier, l'équipe n'a pas sue ramener les 3 points de ce déplacement largement à leur porter. 7éme au Classement avec 4 points, la Bande à Nadir se doit de gagner des matchs pour ne pas revivre la situation de l'An passée.....AVEC UN PEU D'ENTRAINEMENT, LES RESULTATS VONT ARRIVER!!!!!

-Enfin l'équipe 1ére recevait la RS Magny 2 au Stade Maurice Fontaine. Face à une belle équipe emmenée par des individualitées de Talents mais manquant de repéres, les Bleus se sont inclinés 0-1 sur un penaltie en fin de rencontre.

Equipe :

                                                           Cyprien

                                                         Jean-Michel

Mbrouck                                              Julien Boul            Christophe( Walid- 23éme)

                                         Mickael N                   Nicolas H

Jordan M                                                                       Mickael B( Yahime- 18éme) 

                                            Karim B                 Mourad H

 

  La rencontre débutait bien pour les Arsois avec quelques tentatives lointaines de la part de Noel Mickael. Magny se montrait dangereux que par à coup, et sur une contre Attaque Arsoise, Bendjenad Mickael se claqua la cuisse, ce qui chamboula les plans de l'entraineur. De ce faites Maurice Christophe céda sa place à Walid Djermourne qui monta d'un cran et Mahkloufi Yahime prie ça place. Les Bleus restaient en place, et n'était pas inquiétés par les offensives adversaires. Plus les minutes défilaient, et plus on sentaient l'équipe Arsoise capable de faire un Résultat. Le score à la pause était de 0-0.

La deuxiéme Mi temps à peine repartit que les rouges gardaient le monopole du Ballon, il fallait compter sur la classe et le talent de Noel Mickael pour casser dans l'oeufs les attaques adverses. Cyprien Brondby, malgré les assauts adverses passait une aprés midi plutot calme. L'AS Ars défendait bien, elle fut même tout prés d'inscrire le But du K.O par l'intermédiaire de Bendjenad Karim, en effet bien lancé dans la profondeur par le diable de Noel Mickael, Karim piqua son ballon que le gardien repoussa non sans difficulté. Mais malheuresement, grâce à un attaquant de grande classe la Rs Magny obtiendra un pénaltie à la 84 éme minute, imparable pour Cyprien 0-1. Ceux score qui restera ainsi jusqu'au coup de Sifflet final.

C'est dommage, que de regets....L'équipe adverse était prenable, la frustration et la tristesse se faisait ressentir dans le vestiaire local, L'AS Ars était passé à côté de quelque chose. 2éme défaites en 2 match de championnat, les Hommes de Nisor Gilbert devront relevé la tête à Borny dans 15 jours. Cela dit, rien n'est dramatique au classement, les bleus reculent à la 7éme place, mais un mini fosset c'est déja creusé avec la Zone Rouge.

Brondby Cyprien : A sue rassurer sa défenses, bon match avec une trés belle parade sur Coup franc...Ne peut absolument rien faire sur le pénaltie.

Meziane Mbrouck : 1ére Mi temps sérieuse, belle entente avec Jordan, mais coupable d'une relance hasardeuse sur le But.

Gaugin Jean Michel : Excellent Match, meneur d'homme vaillant. Et ceux Malgré la faute qui entraine le pénaltie.

Boulanger Julien : Souvent mise à mal par un attaquant adverse Exceptionnellemnt bon. Match tout de même sérieux et appliqué.

Maurice Christophe : Malheuresement remplacé au bout de quelques minutes de Jeux, il aurait peut être était intéréssant de le voir sur la longueur.

Noel Mickael : Homme du Match, tant sur le plan technique, physique ou tactique....

Houpin Nicolas : Un peu plus transparent que lors de sa premiére rencontre, le physique n'est pas encore au point mais la technique est là.

Mazy Jordan : Premiére Mi temps de trés haut niveau, Combattif et appliqué. Fatigué en 2nd période.

Bendjenad karim : A faillit inscrire le But du K.0, sevré de Ballon, Fatigué en 2nd période.

Hani Mourad : Les ballons ne parvenaient pas jusqu'à lui donc trés discret. Auteur de belles tentatives en 1ére périodes.

Makhloufi Yahime : Belle partie comme à l'accoutumer.

Djermoune Walid : A glaner quelques fautes mais n'as pas réussi à se monter dangereux, un peu esseulé dans le milieu.

Bendjenad Mickael : Coup du sort, claqué à la cuisse au bout d'un quart d'heure...

Un bol d'air aura lieu ce week end avec la Coupe de Lorraine dont le tirage a lieu aujourd'hui... Les suspensions de Nganmegni Landry et Docteur Christopher ne sont plus d'actualités et les 2 hommes pourront certainement retrouvés le groupe dés Dimanche.

Nous souhaitons un bon retablissment à Roda et Idir......

 

ALLEZ LES BLEUS, GARDER LA TETE HAUTE, 6 POINTS SUR 12, C'EST UN BON RATIO, LES VICTOIRES VONT REVENIR!!!!!

Commentaires

Lucas Baryga est devenu membre 1 mois
Match à 16h00 plus de 8 ans
Convocation ARS - VERNY plus de 8 ans
Convocation 30 mai plus de 8 ans
Convocation AS ARS - FRFJ LUCY plus de 8 ans
Convocation AS Ars - US Chatel plus de 8 ans
Convocation Coupe de France plus de 8 ans
Convocation du 09 Mai plus de 8 ans
Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 8 ans
Convocation du 2 Mai 2010 plus de 8 ans
soiree bolo plus de 8 ans
Convocation du 25 Avril 2010 plus de 8 ans
Convocation du 18 Avril plus de 8 ans
pareceuse a commenté AS Ars Féminines plus de 8 ans
reprise plus de 8 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Joueur