19 octobre 2009 à 08:57

Résumé Weekend

Sénior, U19,U15

Les U15 sont revenues bredouille de leur long déplacement face au 2éme du Championnat. Pourtant, au vue de la rencontre, Ligny en Barrois était à la porté des Diables Bleues. Ars sur Moselle a répondue présent mais n'a pas était récompensé, une seule action de But converti sur une dizaine de possibilité.... Le constat est tout de même bon, puisque nos jeunes pousses ont produit du jeu face à une grosse écurie et de plus à l'extérieur!            La prochaine journée sera toute aussi compliqué puisque la bande à Martin se déplacera chez le leader incontesté, Pagny sur Moselle.

La sensation du Weekend est à mettre au détriment des U19, hauteur d'un match sensationnel.... En effet les hommes de Meziane Mbrouck et Hatri Malik se sont imposés 3-0 face à Ennery ( Ex 1er du groupe ). Leur prestation fut tout simplement héroïque avec des buts signé Matthias E, Meryl P et Matthieu B. Le rouleau compresseur est en marche, Ceux match peut être qualifié de référence, sans oublier qu'il manque touhours quelques éléments à cette équipe. "C'est pas possible, t'avais pas l'équipe là les semaines précédentes" demande le Coatch adverse, Reponse de Mbrouck " Non non, aujourd'hui il me manquait des joueurs......."    . Pour leur prochaine rencontre, les U19 iront a Anzeling, 3éme du groupe à égalité de points avec....Ars sur Moselle.

En ce qui concerne la Coupe de France, élimination logique des bleus Arsois face à Devant les Ponts. Notre équipe n'a pas eu le temps d'exister, puisque à peine le premier quart d'heure passé, le match était plié, 3-0. Le score final est lourd est difficil à encaisser, malgré la différence de Niveau incontestable, les Bleus ont étés ridicules, 9-0. C'est la troisiéme décullotés des hommes de Nisor Gilbert, aprés ES Metz 8-2 et Amanvillers 6-1. Ce match sera qualifié par certains, du match de la honte, d'autres y voit la descente en enfer du groupe. Il s'agissait de la 3éme défaites en 4 rencontres. Notre vitrine se doit de relever la tête, espérons qu'elle soit capable de le faire à Borny ( 5éme avec 7 points et +6 )....Seul consolation, à chaque fois que l'équipe Séniors a pris une raclée, elle a sue gagné le match suivant, alors croisons les doigts.