21 octobre 2009 à 10:42

Programme du weekend

Seules 2 équipes à l'affiche...

Deux matchs sont à dénombrés pour ce weekend, la catégorie Sénior sera à l'honneur :

L'équipe B recoit Ban St Martin 2 à 15h00 au Stade Maurice Fontaine. La résultat devrait être en toute logique en faveur de l'équipe Arsoise. En effet, les visiteurs sont classés à la 8 éme place, avec 3 défaites, 1 victoire et une difference de but de -8. Seule ombre au tableau, le match de Moulins, les bleus n'ont glané que le match Nul alors que Ban St Martin à sue gagner 1-4. Avec l'appui du public et peut etre le renfort de quelques U19, nul doute que l'équipe arrivera à s'imposer, ce qui lui permettrai d'afficher 7 points au compteur et de s'éloigner de la zone de relégation occuper par Moulins ( 1pts ), Ancy ( 1pts ) et Ban St Martin ( 3pts ).

L'équipe A elle se déplacera à Borny pour y affonter l'ESAP ( 5éme) à 1 points de l'AS Ars. Les 2 équipes connaissent un parcours identique. En effet, aprés un départ tonitruant, les mauvais résultats se sont installés. Tous les 2 reversés en coupe de Moselle, tous les 2 comptes 2 victoires lors des 2 premiers matchs et tous les 2 ont subies 3 défaites lors des 4 derniéres rencontres. D'un points de vue historique, l'ESAP à fait beaucoup de mal à notre équipe fanion, l'an passé pour l'ouverture de la saison l'As Ars allait en prendre 6 à Borny ( ce qui est certainement la base du mauvais début de saison ), et lors du dernier match de Championnat les hommes de Laurent s'inclinérent à domicile 2-4, ce qui faillit couter la relégation à notre équipe.

Espérons que nos 2 équipes seront capable de relever la tête aprés quelques résultats nettement en-dessous des attentes du Club