Convocation Weekend

30 octobre 2009 - 09:19

A et B

L'équipe B se déplacera à Cuvry, 7éme avec 1 victoire 2 nuls et 2 défaites ils affronteront à 14h30 le 4éme du Groupe avec 3 victoires et 2 défaites....... L'AS Ars B n'a plus gagné depuis la premiére journée, l'heure n'est pas grave puisqu'elle a glané 2 matchs nuls mais la situation devient pressante, d'autant plus que derriére ça avance et que hormis Moulins ( dernier avec 1 points ), les 2 autres équipes reviennent à notre hauteur.

Le Rendez vous est prévue au Stade Maurice Fontaine à13h00 pour :

Badji Quentin                         Boulanger Julien                   Lazla Ndir

Meziane Mbrouck                    Knaff Loic                            Morganti Claude Olivier

Maurice Mickael                      Meziane Said                       Meziane Tarik

Docteur Mickael                      Bellache Kamel                    Maurice Christophe

Piluch Meryl                           Hatri Joachim

L'équipe A recevra l'avant dernier, Bechy ( 1 nul et 4 défaite ), cette é quipe reste sur un bon match nul face à St Eloy ( 2-2 ). A l'image de la catégorie Sénior, l'équipe premiére a elle aussi connue un départ canon ( 2 victoires ), pour une fin trés laborieuse ( 3 défaites ). Elle pourra toutefois compter sur le retour dan l'équipe de quelques trés bons éléments, Jean Michel, Roda, Mourad, Cyprien.....

Le Rendez vous est fixé à 13h15 dans le chaudron pour :

Brondby Cyprien                         Hani Youssef                           Blay Serge

Bendjenad Karim                        Houpin Nicolas                         Makhloufi Yahime

Mazy Jordan                              Bendjenad Mickael                    Hani Mourad

Bendjenad Julien                       Gaugin Jean Michel                   Noel Mickael