2 novembre 2009 à 09:29

Weekend Moyen

Match Nul et Défaite

Dans un Stade Maurice Fontaine où une centaine de personnes étaient présente, les ptits bleus n'ont sûe faire mieux qu'un Match Nul. Malgré un poteau, une barre, 2 pénaltyes non sifflé et le monopole du ballon, l'AS Ars s'est fait peur en égalisant dans les toutes derniéres minutes de la partie.

Equipe :

Bronby Cyprien

Bendjenad Mickael ( 77éme- Meziane Mbrouck )

Docteur Christopher                 Makhloufi Yahime                                   Blay Serge

Noel Mickael

Hani Youssef ( 86éme -Houpin Nicolas )                                                 Mazy Jordan

Bendjenad Julien

Hani Mourad                          Bendjenad Karim ( 78éme- Bendjenad Mickael )

La rencontre débutait trés mal puisqu'à la 2éme minute, sur une frappé enroulé de 25 métres l'attaquant adverse trouvait la lucarne de Brondy Cyprien ( 0-1 ). Peu à peu l'AS Ars prenait le jeu en main, à la 12 éme minute s'est au tour de Hani Mourad de faire fibrer le Stade, sur une frappe en pleine course à l'entré de la surface, le ballon heurta la transversale. Mais c'est à la 27 éme qu'un jeux en triangle entre Hani Youssef, Bendjenad Julien et Hani Mourad se solda par l'égalisation de ce dernier sur une frappe tendu magnifique ( 1-1 ). Peu avant la Mi temps, sur une mésentente entre Docteur Christopher et Bendjenad Mickael, les visiteurs reprenaient l'avantage sur un C.S.C ( 1-2 ). Les bleus jouaient de malchance!!

Aprés la pause, la possession de balle était toujours en faveur des hommes de Bendjenad Phillipe. Les occasions dangereuses se multipliaient, un 1,2 entre Bendjenad Julien et Mazy Jordan fut coupé sur un tacle par derriére dans la surface.......rien! Ce fut au tour de Hani Mourad de trouvait le poteau sur une belle reprise de volée. Puis Noel Mickael tenta à 2 reprises des frappes frolant avec les montants. C'est ensuite Mazy Jordan qui déborda pour servir Bendjenad Julien qui en une touche dévia pour Hani Youssef qui é choua sur le gardien. Les fautes s'accumulaient sur les joueurs Arsois, aprés un bon coup franc au 18émetres, l'arbitre indiqua le point de pénaly aprés une faute sur Hani Mourad à la 92éme. C'est Bendjenad Julien qui éxécuta la sentence et offrait l'égalisation ( tant mérité ) au peuple Arsois ( 2-2 ).

Les sentiments étaient mitigés en fin de partie. D'un côté la joie d'avoir égalisé dans les tous derniers instants de la partie, et de l'autre la tristesse d'avoir perdu 2 points largement mérité au vue du Match. Ceci étant dit, les bleus ont sue proposé du jeux, les 5 joueurs à vocation offensives se sont bien trouvés, l'entente fut parfaite. On regretta l'erreur défensive sur le 1-2, personne n'est à incriminé mais le manque de confiance d'une défense malmené depuis quelques Match ( 16 buts en 2 matchs ) a payé. Il est normal qu'aprés  4 défaites consécutives, l'équipe ne reviendra pas à son niveau dés cette semaine. C'est pourquoi, l'essentiel hier était de reprendre du plaisir et de proposer du jeux, CHOSE FAITES!!!!

L'équipe B s'est incliné sur le score de 3-1 avec une réalisation de Docteur Mickael sur une frappe lointaine.....