Convocation Séniors

6 novembre 2009 - 09:33

Weekend du 8 Novembre.

L'equipe B reçevra Les Turcs de Metz ( 1er, 6 matchs, 6 victoires ), inutile d'annoncer que cette rencontre ne sera pas facile. Les hommes de Hilger Bernard reste sur une défaite 3-1 à Cuvry, alors que Mets A.S.T.M n'a gagné que 2-1 à domicile face à Gorze.... Donc tout peut être possible pour nos bleus!!!

Les joueurs convoqués à 13h15 au Stade sont :

Lazla Nadir                              Boulanger Julien                                Knaff Loic

Maurice Christophe                   Maurice Mickael                                 Bellache Kamel

Docteur Mickael                       Vuillaume Yoanne                              Meziane Tarik

Noiret Maxime                         Morganti Claude-Olivier                      Hansel Jerome

L'équipe A se déplacera à Moulins les Metz pour un derby sous haute tension. En effet, 3 points séparent les 2 équipes dans la seconde partie de tableau. Si l'AS ARS venait à confirmer son bon match de la semaine précédente et à empocher les 3 points de la victoires, un grand bol d'air s'offirait à elle. Puisque Moulins serait mis à 6 points, que Verny ( Va à l'ESAP ) serait à 4 points, et que la rencontre entre le dernier et l'avant dernier creuserait un écart quasi insurmontable avec nos ptits bleus. De plus St Eloy et Magny auront 2 matchs difficil à négocier ( Fletrange et Lucy ), ce qui permettrait à notre équipe de revenir à égalité en 5 éme position.

Le groupe est inchangé par rapport à la semaine précédente avec en plus le jeune Djermoune Walid. Le RDV à lieu à 13h00 au Stade :

Hani Youssef                               Hani Mourad                            Bendjenad Julien

Bendjenad Karim                         Bendjenad Mickael                    Makhloufi Yahime

Meziane Mbrouck                         Noel Mickael                             Mazy Jordan

Djermoune Walid                         Brondy Cyprien                         Houpin Nicolas

Docteur Christopher                     ( Blay Serge )

Rappelons que 19 joueurs étaient présent à l'entrainement Jeudi... FELICITATION A TOUS.......Les résultats devraient s'en ressentir trés rapidement sur le terrain!!!!!!