AUJOURD'HUI A 15H00

7 novembre 2009 - 13:00

Pagny - Ars sur Moselle

En U15, niveau Promotion d'Honneur, à lieu cette aprés-midi la grande affiche. Les hommes de Noel Mickael Et Boulanger Julien peuvent et doivent bousculer le leader. Pouvant compter sur leurs meilleurs atouts, les Bleus devront batailler durant toute la partie face à une équipe invaincue ( 5 matchs, 5 victoires, +24 )..... L'As Ars est actuellement classé en 5éme position ( 2 vicoires, 1 nul et 2 défaites, -4 ) mais avec une victoire aujourd'hui l'équipe pourrait, dans le meilleur des cas, grimper sur le podium!!! Selon l'un des Coatchs, Noel Mickael : " Si la défense reste solide, toute est possible " , pour se faire la grosse artillerie est déployé :

Alex

Yasmine                       Bart                    Denis                           Hychem

Dylan

Benjamin                                                                                   Matteo

Martin

Youness                                  Sammy

Rempl : Lucas F, Lucas M, Vincent

Absent : Aymeric, Dylan K, Jordan

On le saitc catte équipe est capable de déplacer des montagnes, et ce avec le soutient du Peuple Arsois...... Soyez Nombreux à pousser l'honneur du Club dans la catégorie la mieux placé!!!!!