Convocation Coupe

20 novembre 2009 - 15:14

Match à Augny à 14H00

Tout d'abord veuillez excusez l'équipe du Site pour les problémes informatiques, qui vous ont laissé sans nouvelles durant quelques jours.

En ce qui concerne le weekend du 22, les Séniors se rendront à Augny (PPD) pour le 3 éme tour de la Coupe de Moselle. Augny qui vient tout juste de faire tomber le leader de son groupe et qui depuis quelques rencontres ne perd plus. On s'attend à un match difficile pour nos ptits bleus, qui ont toujours su élevé leur niveau de jeu en Coupe ( Ennery, Thiaucourt, Etc...).

Pour ce match le Coatch Arsois devra faire avec quelques absents.... - Nganmegny Landry ( Genoux )                        - Gaugin Jean Michel ( Ventre )                    - Bendjenad Mickael ( Mollet ).

Et un retour..... - Mazy Jordan ( Cuisse )

Cela dit, le groupe tourne bien puisqu'aprés le 3-3 du Weekend dernier face à Fletrange ( 3éme ), les bleus sont invaincues depuis 3 journées. Ce qui constitue un record pour cette année, et nos joueurs ne comptes pa s'arrêter là!!

Le Coup d'Envoi ayant lieu à 14h00, le rdv au Stade Maurice Fontaine est prévue à 12h15 pour :

Hani Youssef                                          Hani Mourad                        Bendjenad Julien

Bendjenad Karim                                    Docteur Mickael                    Docteur Christopher

Brondy Cyprien                                       Makhloufi Yahime                 Janika Arnaud

Blay Serge                                             Noel Mickael                         Meziane Mbrouk

Mazy Jordan                                           Maurice Mickael