RDV weekend

27 novembre 2009 - 09:16

U15, Féminines, Séniors A et B

Les féminines recevront Nebing A.S ( 4éme ) dimanche à 14h30. Forte de leurs derniére grosse victoire ( 0-10 ) , les bleuettes auront à coeur de confirmer. La tache semble tout de même ardue face à une grosse écurie du Peloton ( 4Victoires, 2Défaites, +29 ). Les protégées de Dominique et Karim Bendjenad peuvent recollé avec le ventre mou du classement en cas de Victoire.

Les U15 se déplacent demain à Blénod ( 3éme ) pour l'affiche du Weekend. En effet les 2 équipes sont à la même hauteur avec le même parcours. Aprés deux victoires consécutives en championnat, les bleuets doivent confirmer leur grande forme. En cas de victoire de la bende à Samy, l'équipe serait sur le peloton. Cette équipe nous a toujours étonné de par ses résultats, nul doute qu'elle continue demain.

L'équipe B Séniors, qui fait du surplace depuis quelques temps, devra élever son niveau de jeu pour bouleverser le 2éme de son Championnat, Chatel 2 ( 5Victoires, 1Nul et 1Défaite, +12 ). Englué dans la derniére partie de tableau ( 7éme avec 5points ) , les hommes de Hilger Bernard devront sortir les tripes pour s'imposer. Une victoire ne leur permettrait pas de gagner des places, mais surtout de distancer les mauvaises éléves.

L'équipe A ira défier Woippy ES ( 8 éme ) à 14h30. Aprés le revers plus que laborieux recu le weekend dernier, les bleus doivent réagir, et ceux face à un concurrent direct. Rappelons que notre équipe est toujours invaincues depuis 3 matchs en Championnat et qu'ils comptent bien le rester. Woippy ( 3Victoires, 1Nul et 4Défaites, +0) a tout gagner à domicile, mais l'AS Ars se déplace plutot bien cette saison.

Les convations des groupes Séniors seront publiées sur le site dans la journée