9 décembre 2009 à 17:13

bilan de la mi saison

Nous voila à l'approche de la treve hivernale Un bilan s'impose :

pour l'equipe premiére ;

elle est actuellement 1ere equipe non relegable de sa poule, le plus inquietant c'est cette incapacitée à gerer les matchs à enjeux à l'exterieur. hormis deux belles victoire à Verny et à moulins les autres matchs à l'exterieur se sont soldés sur des scores sans appel. 6 buts encaissés à amanvillers, 7 à borny, 7 à woippy ce qui fait 20 but encaissés en trois matchs. L'équipe c'est reprise lors du dernier match à remilly où elle à su livrer un combat et defendre reellement ses chances. Nous ne doutons pas que sous la houlette de BENDJENAD Philippe et de  DOCTEUR jean-yves ce mieux va ce confirmer dés la reception d'ARS LAQUENEXIE. Seul le maintient compte et l'équipe premiere est assurée du soutient inconditionnelle de tous le comité pour la realisation de ce but.

Pour l'equipe reserve ;

Etant donné que la majorité de cette équipe ne s'entraine pas, on ne peut s'attendre à des résultat positif de ce groupe. Il faudrait peu de choses pour que cela change, que chacun comprenne l'importance d'une equipe reserve dans le club, que chacun se remotive et tout pourrait évoluer tres vite. Il suffit de voir les resultats, l'équipe reserve c'est souvent inclinée de tres peu et cela bien souvent à cause du physique. Courage BERNARD

Pour l'équipe feminine ;

Cette équipe existe malgrés un effectif plus que restreint. Nous ne savons pas encore si elle terminera la saison, mais nous souhaitons de tout coeur que cette équipe continue d'exister encore longtemps. Au niveau des resultats si ce groupe avait pu jouer avec un effectif complet toute la premiere partie de saison, son classement serait tout autre. Nous felicitons à travers cet article Dominique et Franck MERLE pour tous le travail accompli dans des conditions souvent compliquées.

Pour les jeunes ;

C'est une superbe saison qui ce dessine pour les categories jeunes de L'As ARS.

- les debutants et les poussins progresse de jours en jours ainsi que leurs effectif. Tous cela grace au travail de laetitia et de Jean-luc.

- Les U13 (ex benjamin) ont terminés premier et invaincu dans leur groupe et accedent à la phase haute d'exellence pour une accession au niveau honneur. Nous felicitons les trois dirigeants de cette equipe .... hamid, karim et franck

- Les U15 (seule equipe evoluant en ligue) sont actuellement deuxieme de leur poule et réalise un magnifique parcourt en championnat. ils ont entre autre été s'imposer à pagny et à blénod. nous felicitons les joueurs et l'ensemble des dirigeants.

- Les U19 (niveau exellence), apres un depart difficles 2 defaites de rang, à enchainé 3 victoires d'affilés, terminant sur un 9 à 2 contre montigny les metz. Cette équipe associe serieux, efficacité et posséde un capital sympathie enorme. Nous associons à ces compliments les deux entraineurs (malik et M'brouk)qui depuis des annees effectuent un travail plus que considerable.

Et nous félicitons REDOUANE pour l'obtention de son diplôme d'arbitre.

Voir également